nano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nano

Bienvenue sur le forum des N.TEK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Technologie graviton

Aller en bas 
+2
triple H
mikamika30
6 participants
AuteurMessage
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15

Pour débloquer une EDLM il faut technologie graviton lvl 1. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà up lvl 1 ??
perso j'ai essayer, mais 300 000 d'énergie c'est balaise ^^ ma technique c'est sat solaires en masse. Si quelqu'un y est déjà parvenu, pourait-il me dire comment ? il doit surement y avoir une astuce a part construire une infinitée de sat solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
triple H

triple H


Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:16

oué faut faire plein de satelite solaire il en faut un pe + de 8000 entre 8000 et 9000 tkt sé fesable!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:29

bon je prévoit ça quand j'aurais 150 000 + pts, mais bon, quand je jouais univers 22 avec mon cousin grimpow, il avait commencer à faire pareil, il lui manquait je crois 10 K ou 20 K d'énergie, il s'est fait tout péter et il a perdu + de 75 000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
Tower

Tower


Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:13

ben moi je l'ai déja fait sur mon ancien conte sur l'univer 20 ( sous le même psedo ).
Mais une edlm sert pas a grand chose si se n'est de faire peut par seque c'est très très lent. Je me rappel que quand j'attaquanit une personne juste a coté de ma planète sa métté plus de 2h30 pourtant avec des bonnes technologie de propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto du 06

Naruto du 06


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : Antibes (06)

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:17

les EDM servent quand tu a des lunes car tu phalange et tu cale pile derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tower

Tower


Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:58

oui sé sur mais je pense que sa sert plus a faire peut que autre chose par seque il te faut pas mal de satélite solaire pour pouvoir le faire et c'est facile du tout.
Mais sa reste super tripant d'en avoir une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:16

Et donc Tower, ta technique c'était les Sat Solaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
triple H

triple H


Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

bah de toute façon moi j' ai toujours vu que cette méthode la apar si tu as beaucoup de ressource pour faire des centrale de nivo 60 ou kelke chose du genre se qui est impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tower

Tower


Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

ouè ma méthode c'était les satélite solaire, mais je pense comme le di très bien triple H que c'est la seul solution
L'autre solution aussi c'est qu'il faut se mettre le pls près du soleil pour faire le moin de satélite solaire par ceque moi j'était en 9 quand je l'es fait é j'ai d'eu faire 9000 satélite solaire donc ce n'est pas rien en vaisseaux ( pour le temp de construction ) et pour les ressource ( 9000 * 2000 + 9000 * 500 )
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Et bien en tout cas merci à tous. Je ne pense pas vraiment la débloquer avant les 200 K ou 300 K pts
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
Tower

Tower


Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:11

Je pense qe a partir de 200.000 points tu peu le tenter avec une planète proche du systèm solaire avec beaucoup de défense lol
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

bah ouais demandes au povre grim, il avait commencer, puis si proche de la fin il s'est tout fait péter. Par la suite il a arrété. Au faite, pour construire le graviton il faut 300 000, mais une fois fait, si tu te fais péter les sat solaires c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
triple H

triple H


Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2008

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:39

non c' est pas grave sa tkt!!! une fois que tu a fait la technologie tu peut te les faire pété
Revenir en haut Aller en bas
jangofroid

jangofroid


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : chui en train de construire un bar parce que y en a pas ^^

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:24

voila, en résumé, tu colo une planète place 1, tu monte nanite nivo 4 (si si Shocked ) pour faire pleins de sat solaires (parce ke a nanite 4, tu mets moins de 35 s chacun)
voila voila Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasman525.skyblog.com
ewt

ewt


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Graviton   Technologie graviton Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:15

En effet il faut utiliser la technique des satellites solaires en première place du système solaire car ca demande beaucoup moins d'énergie. Il faut aussi comme il le dit faire une bonne nanite pour la rapidité des constructions. Maintenant a vous de vous faire plaisir. Etant plutôt mineur je mettrais mes RiP devant ma défense pour augmenter cette dernière et la rendre un peu moins prenable car avec les atatques groupées, ca peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tower

Tower


Messages : 135
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:31

je pense que la nanite n'est pa forcémen obligatoire
je pense qe un bon chantier spatial niveau 10 suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie graviton   Technologie graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nano :: C koi ? ( C.K)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser