nano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nano

Bienvenue sur le forum des N.TEK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jugement de arnaud69 ; Denouement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Jugement de arnaud69 ; Denouement Empty
MessageSujet: Jugement de arnaud69 ; Denouement   Jugement de arnaud69 ; Denouement Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:41

bon, voilà ce qu'il en ai, je pense que le fait d'avoir virer arnaud n'était pas vain :

05-04 22:17:07 arnaud69 [4:205:12] (sans objet)
jai meme pas eu le droit de me defendre tu tes fai manipuler jetait qun pretexte pour vos arrangement avec e.skillz bande de traitre l'alliance n.tek nest qune alliance qui se fait manipuler par l'allliance e.skillz cette alliance nest qune minable allliance alors que je pensait quelle etait bien si ta des couille areiha le traitre poste ca sur ton forum sinon jle fait moi meme en disant que tavait peur de la veriter jve le voir sur un sujet ou jai pas besoin de me connecter vus comme je suis banni du forum demain jveux que sa soit ecrit (perso quitter cette alliance qui vous prens pour des cons)



Ma réponse :
Tu sais très ben pourquoi tu a été viré. de plus l'alliance E.Skillz a refusé le pacte, et je ne v eut toujours pas de toi dans cet alliance. Je ne suis pas un traitre, c'est l'alliance qui a voté pour ton départ.

Je ne me suis pas fait manipuler par qui que ce soit, tu es vil et vulgaire, et tu as un comportement violent envers les autres joueurs.

Effectivement, je vais poster le message que tu viens de m'nvoyer pour prouver à l'alliance que nous avons bien fait de te virer.

Je suis désoler, tu été sympa, mais tu t'es vraiment trop emporté, méttant en péril l'alliance. Tu t'es embrouiller avec des gars qui ont plus de 10 000 pts, avec une alliance classé 14 ème ayant pour moyenne de pts 8 K. Si tu veut tuer toute l'alliance, c'est vraiment un fait inconscient de ta part. Je post de ce pas sur le forum.

Amicalement, Areiha
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43

Jugement de arnaud69 ; Denouement Empty
MessageSujet: Re: Jugement de arnaud69 ; Denouement   Jugement de arnaud69 ; Denouement Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:26

Bonne réponse et bon vent à Arnaud.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement de arnaud69 ; Denouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement de Arnaud69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nano :: des alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser