nano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nano

Bienvenue sur le forum des N.TEK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 réponse a ma rentabilité SMBB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smbb




Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:56

et oui la charte du boulet et pour moi et tout le tralala la je ferais mieux de me casser parce que j'ai horreur de ça.
merci de m'avoir accueillit dans l'alliance je reviendrais qu'en je serais mieux jouer parce que la crédibilité de l'alliance avec un joueur comme moi tombe a l'eau.
puis je suis rentable passer chez moi si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:03

smbb a écrit:
et oui la charte du boulet et pour moi et tout le tralala la je ferais mieux de me casser parce que j'ai horreur de ça.
merci de m'avoir accueillit dans l'alliance je reviendrais qu'en je serais mieux jouer parce que la crédibilité de l'alliance avec un joueur comme moi tombe a l'eau.
puis je suis rentable passer chez moi si vous avez besoin

mais c'est quoi cette réaction?????? je te comprends pas.....

T'es de loin pas un boulet!!! Tu apprends a jouer a Ogame, c'est pas pareil.... t'as une bonne alliance reste y... ils t'apprendront énormement de chose concernant Ogame....

On est tous passé par la quand on a débuté Ogame.... je peux te dire que je me suis fais recyclé mainte fois quand j'ai commencé ds l'Uni5 et maintenant je suis 420 ieme... ne perds pas courage! tu vas y arrivé

Allé bon jeu

Ps: un conseil fais des Gauss en defense... ca dissuade les raideur....
Revenir en haut Aller en bas
smbb




Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2008

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:07

justement si c'est une bonne alliance autant que je revienne qu'en je serais jouer parce que paie ta crédibilité pour eux.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:10

smbb a écrit:
justement si c'est une bonne alliance autant que je revienne qu'en je serais jouer parce que paie ta crédibilité pour eux.
bon jeu a tous

Arrf non soit positif..... a toi de leur prouvé qu'ils ont bien fais de te prendre ds leur alliance.... tu en est capable, j'en suis sur... et si tu pars qui va t'apprendre les ficelles du métier????????

Enfin y a que toi seul qui sait ce que tu veux faire...

PS: fais des gauss en Defense ca dissuade beucoup les raideur....
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:39

smbb, c'est vraiment pas une honte de se faire raider ! c'est une prmière pour toi est tu a déjà +2 000 pts, saches que mon premier account j'ai mit 2 mois pour avoir 5 K ^^

Comem dit Big Nos, tu es la pour apprendre, et puis il vaut mieux que tu soit dans l'ally si tu a besoin d'aide. Tu n'a jamais fait baisser la crédibilité de l'alliance ! regarde Tower, il s'est prit un rush est a perdu 1 000 pts !
On a tous le droit à l'erreur, ce qui compte, c'est d'en tirer une leçon, hors je crois que as bien compri, flotte à quai, flotte recyclée. Tu peux revenir dans l'alliance dès mintenant, je t'aiderais personellement à remonter tes points. Centralises toi sur les technologies et les mines, et si tu a de la fotte, avant d'aller te coucher envoi la faire un long voyage pour qu'elle revienne 15 ou 20 h plus tard ^^ ( pas de risque d'attaque)

En tout cas, c'était cool de t'avoir dans l'ally, en plus ça faisait aussi monter les points !

Reviens vite stp, et ne perd pas courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
sourdingue
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence,France, dep13

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:36

Je confirme ce qu'as dit Areiha...et même BigNoss...
Je comrpends très bien que tu te sois fait attaqué: honnètement si tu étais pas mon alliés j'aurais aussi raidé... bon ça c'ets pas el coté le plus gentil....
Mais n'empeche one st tous là pour apprendre, et on commet tous des erreur: tu t'es jamais cassé la gueulle en apprenant à marcher?
Persiste et tu verras tu peux y arriver: la preuve tu avais une magnifique flotte qui peut même me faire envier! lool
Moi quand on me raide sans cesse je finis par mettre mes ressource sà zéro... le gars voit que le frigo est vide... ca le calme... Lolo et Big Noss on y a tous fait les frai alors ne crois pas qu'il s'acharne sur toi.... et pour répondre à Areiha... notre alliance est trop concentrée en G4... vous avez placé bcp de vos colonies cote à cote ... comme dis Big Noss... on espionne toutes les colo voisines... ca passe bien... vaut mieux les écarter!
surtout que quand tu es dans le même SS avec les techno tu peux à terme raider ton voisin en 15min!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 42

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

raider en 15 mns? t'as le temps mon gars..... faudrai des réacteurs au moins au niveau 16 et pour voir çà je te donne 1 an minimum farao

Sinon çà serait bien qu'ion ai un coin archive pour fermer les sujets et les ranger...
Avant le post de Ti Bodo le dernier message datait du 9 mai soit 18 jours plus tôt...

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

ça c'est une très bonne idée, je note
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
Contenu sponsorisé





réponse a ma rentabilité SMBB Empty
MessageSujet: Re: réponse a ma rentabilité SMBB   réponse a ma rentabilité SMBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a ma rentabilité SMBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du 19/04 au 26/04
» Sondage : Recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nano :: Partie publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser