nano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nano

Bienvenue sur le forum des N.TEK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche fournisseur de deut... a long terme

Aller en bas 
+3
mikamika30
darkvador
Big Nos
7 participants
AuteurMessage
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:12

Bonjour les N.TEK

Tout d'abord je m'engage aupres de votre alliance a ne plus raider aucun N.TEK... vu que mon ami Sealander a postulé ds votre alliance...

Et je recherche un ou plusieurs fournisseur de deut régulier....

merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:51

salut et désolé mais j'ai peu de deut actuellement et j'ai des technologies à faire évoluer donc je ne pourrai pas te fournir pour le moment.
Si mes mines augmentent je ferai signe.

Bye et bon game
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:36

salut Big Nos, j'espere que ce que tu dis est vrai ^^

en tout cas, pour ma part, le deut j'en ai pour mon autosuffisance, mais je suis en train de dévelloper des mines de haut niveau dans mes colonies, donc je pourrais bientot faire des échanges, de combien a tu besoin, en échange de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
ewt

ewt


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

Quand j'aurais augmenté mes mines je me lancerais aussi dans le commerce de deuté.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:38

mikamika30 a écrit:
salut Big Nos, j'espere que ce que tu dis est vrai ^^

en tout cas, pour ma part, le deut j'en ai pour mon autosuffisance, mais je suis en train de dévelloper des mines de haut niveau dans mes colonies, donc je pourrais bientot faire des échanges, de combien a tu besoin, en échange de quoi ?

Oui ce que je dis est vrai si j'ai quelconque soucis avec un membre de ton ally je viendrais t'en parler personnellement.... tu as pu remarqué que je te sondais plus ainsi que les autres N.TEK....

J'ai besoin de deut pour faire avancer ma flotte.... je ferais un echange det contre metal ou crsital a choix selon mes ressources sur le moment....

Dites moi quand vous pourrez me fournir...

Une chose encore, il est bien clair que je protège mes fournisseur de deut... donc celui qui me fournira aura ma protection!!!

Voila

PS: Darkvador, ca m'arrangerais bien que se soit toi tu es ds le meme ss que moi ... nos transactions irai vite...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

salut, mes ressources de deut sont ridicules lol.. je mise sur le métal et le cristal actuellement...

Enfin, combien tu veux exactement par jour? çà sera plus simple pour te dire si je peux fournir un minimum interessant


Bye et bon game farao
Revenir en haut Aller en bas
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

darkvador a écrit:
salut, mes ressources de deut sont ridicules lol.. je mise sur le métal et le cristal actuellement...

Enfin, combien tu veux exactement par jour? çà sera plus simple pour te dire si je peux fournir un minimum interessant


Bye et bon game farao

Quand je vois que je vais faire un gros raid et que j'ai besoin de deut je viendrais te le demander mais pour l'instant mes conso de deut pour un gros raid se situe entre 40k et 60k.... ^^

et sinon si tu peux me fournir 20k a tout moment ca serai bien...

merci
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:16

j'ai 100 K à te proposer ^^ fait moi ton offre en métal et cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:54

mikamika30 a écrit:
j'ai 100 K à te proposer ^^ fait moi ton offre en métal et cristal

je te prends 50k

taux 2/1.5/1

140k de métal et 45k de cristal ????

contact moi IG pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:51

salut,

désolé mais actuellement je ne peux pas fournir 20 000 deut / jour....

D'ici 1 semaine quand mes mines auront grimpées je pourrai te faire une proposition, mais pas avant.

Bye et bon game farao
Revenir en haut Aller en bas
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:49

darkvador a écrit:
salut,

désolé mais actuellement je ne peux pas fournir 20 000 deut / jour....

D'ici 1 semaine quand mes mines auront grimpées je pourrai te faire une proposition, mais pas avant.

Bye et bon game farao

ok pas de problème... ca ira tres bien... redis moi quand tu pourras... merci
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:15

Re Big, dès que t'as besoin de deut postes un message ici ^^ je suis blindé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
curtis jackson




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:04

tu le vends a cmb?
Revenir en haut Aller en bas
Sealander




Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:38

Je suis interessé aussi Smile
J'ai du cristal en trop
Revenir en haut Aller en bas
sourdingue
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence,France, dep13

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:15

lol moi je n'ai pas de deut ni de cristal... c'est dur les mines... parcontre le metal cava je gère pour ma dépendance lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Nos




Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:08

mikamika30 a écrit:
Re Big, dès que t'as besoin de deut postes un message ici ^^ je suis blindé...

Ok merci... pour l'instant c'est bon mais j'aurai besoin de deut pour mardi^^ peut me préparer un stock????

J'aurais besoin d'environ 50k-80k merci
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:24

j'ai acutellement 100 K sur ma PM et à peu pres 50 K réparti sur mes colonies, alors si quelqu'un est intéréssé. Sealander par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
Contenu sponsorisé





cherche fournisseur de deut... a long terme Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur de deut... a long terme   cherche fournisseur de deut... a long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fournisseur de deut... a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nano :: Partie publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser