nano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nano

Bienvenue sur le forum des N.TEK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+4
curtis jackson
mikamika30
darkvador
parius
8 participants
AuteurMessage
parius




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:52

Pseudo Ingame : parius
Coordonnées : 4:88:8
Nombre de points : 10490 points classé 1101
Avez vous déja joué à ogame auparavant : il y a longtemps uni 46 puis plus eu le temps fermé compte
Votre type de jeu : ( mineur / raideur ) surtout raideur mais aussi mineur pour developpé flottes importantes
Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance * : mon implikation et mon aide aux autres membres

je suis actuellement dans une ally classé 78 en points, 51en vaisseaux, et 61 recherches mais le fondateur ayant decider d echanger son compte = de nombreux depart de membres de l uni58 , forum peu frekenté et aucune strategie de groupe ( chakun se developpe dans son coin!!!) je recherche donc une ally solidaire et sympa ayant esprit de groupe ( plus sympa pour jouéer)

un de vos membres recemment inscrit ( sealander) a tenté plusieurs fois de me raider sans y parvenir et un contact s est etabli entre nous c est lui ki m a parlé de vous !!!!

en attente de votre reponse !!

"Je suis conscient et j'approuve avoir lu le règlement, m'engagez a le respecter, et ne jamais trahir l'alliance." Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

bon ben, si Sealander toi connaitre, accepter pour ma part, dans l'alliance tu sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
curtis jackson




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:38

Shocked psk sealander le connait alors il est prit ??? je crois que ça va pas trop le faire pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

Bah tu a presque raison, mais il faut rajouter à la fin que je fait confience a Sealander, c'est le 2ème joueur à qui j'ai parlé après la création de cet unviers, il m'a toujours apporté support et aide quand je me faisait raider par les membres de votre Ex Ally, il est meme venu s'excuser alors qu'il n'avais pas à le faire, et nous a proposé de l'aide.

Mais bon, le sujet n'est pas là, pourquoi ça ne va pas le faire pour toi ? tu es en froid avec ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
curtis jackson




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Nan , je ne le connais pas, mais traité un cas avec une raison qu'il connait un membre que tu fréquentes depuis le début, on arrivera au même résultat que mon ex.ally ...
Il ne faut pas traité ça mais son mode de jeu, points, ...
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

Pour ma part ce sera :

Il a une bonne implication, et il est actif, il a également de l'expérience, et son style de jeu convient parfaitement à ce qu'une ally top 100 a besoin.

Tout ces éléments, font que je suis favorable à ce qu'il nous rejoigne, j'attends d'autres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
grimpow

grimpow


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

Pour moi c'est bon . je pense que c'est un bon élément pour l'ally et comme le dit areiha son style de jeu correspond a nos besoin donc je ne voit pas d'objection a son entrée dans l'alliance .

grimpow,cofondateur
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:56

" et son style de jeu convient parfaitement à ce qu'une ally top 100 a besoin. "

J'adore cette partie, ally top 100 ou 5000 , dis moi de quoi ils n'ont pas besoins ?? Dans une ally, on a toujours besoins de tout...

( bon je vais juste dire -1 , même si je sais que je n'ai pas d'importance pour l'ally sachant que je suis nouveau, quoique, sea est déjà important xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sealander




Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:58

Attention, faut le prendr epour bien de l'ally Smile

Il m'a demandé ingame s'il pouvait venir chez eskillz , je lui donné fofo , mais j'ai precisé que je n'y etais plus puis bla bla bla....( quelques messages plus loin ) ... je suis chez N.TEK ....et c'est comme ca qu il est la
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:10

une ally top 100 à besoins de raideurs, je ne l'ai pas répété car c'est déjà mentionné dans son "CV"

Des raideurs pour avoir une force, se défendre et répliquer en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
sourdingue
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence,France, dep13

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

moi j'adhère à ce que dit Curtis... on ne peut pas choisir si oui ou non selon nos envie et selon si c'ets le copain de xtel et xtel
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

Ha bah enfin quelqu'un de mon avi mdr ^^

Candidature <==> Pseudo : xx / Je suis l'ami de XXX

- Ha , si t'es l'ami de XXX, je suis pour.

( voila la candidature qui suffirait a mikamika30 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
parius




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: info suplementaire   ma candidature Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:42

je vois ke ma candidature fait debat !! et je tiens a signaler ke si je vous est parler de sealander c etait pour ke vous sachiez komment je vous est connu en plus on a eu ke kelkes contacts point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:21

Salut.... plutôt que de poliméquer sur le mode de recrutement, demandez ce que vous avez à demander Cool ....

Es tu fidèle?? j'aime pas les gens qui partent à la moindre occasion...

Ton type de jeu sur O Game?

Ton expérience? Tu as été dans d'autres univers? si oui, ton classement dans ces univers.

Tu as été dans d'autres alliances??



Merci d'avance pour les réponses farao
Revenir en haut Aller en bas
parius




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:43

kom je l ai deja dit ; j ai une premiere experience lointaine sur ogame ou j etais deja dans une ally bien classé ( me souviens plus de mon classement) mais par manke de temps j ai arreté mon compte, étant pour l esprit de groupe et non individualiste je suis fidele et je suis actuellement dans une ally ke je veux kitter justement car aucun esprit de groupe et chacun pour soi CE KI ME DECOIT car je m etais investit en proposant plusieurs idées !!

j espere ke chacun comprendra ma motivation a trouvé une ally solide , de bonne entente et motivé
Revenir en haut Aller en bas
ewt

ewt


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: Re   ma candidature Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:41

Bienvenu a Toi
Revenir en haut Aller en bas
parius




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

ma candidature Empty
MessageSujet: dzl   ma candidature Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

merci d'avoir pris du temps pour jugé de ma candidature mais je suis dans l'obligation de la retirer je remerci ceux ki étais pret a m integrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
sourdingue
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence,France, dep13

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:06

peux tu nous expliquer ou justifier un tel retournement de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nano :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser