nano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nano

Bienvenue sur le forum des N.TEK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature RastaPara

Aller en bas 
+9
ewt
ReDemption
Scrat
Sealander
grimpow
curtis jackson
darkvador
mikamika30
RastaPara
13 participants
AuteurMessage
RastaPara




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, ne me cherchez pas sous ce pseudo IG; mon pseudo actuel est Gaston Phoebus, il changera d'ici une semaine en RastaPara.


Pseudo Ingame : Gaston Phoebus

Coordonnées : PM en 1:466:9; PM secondaires en 4:203:14 et 6:23:8

Nombre de points : Général : 15.781
Vaisseaux : 489
Recherche : 77

Avez vous déjà joué à ogame auparavant : J'ai connu Ogame une quinzaine de jours avant l'ouverture de l'uni 58. Je joue en Uni 9 et en 59 depuis aujourd'hui.

Votre type de jeu : Raider, un peu contraint par ma mauvaise fortune à la loterie des colonies...

Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance * : Question délicate; un peu de force supplémentaire dans les attaques groupées ou dans la défense de certains autres membres; une participation active au jeu et au forum; et quelques points.


Je précise, pour que les choses soient nettes, que j'ai déjà rencontré la route de certains membres des N.Tek lors de mes raids... Je comprendrais si ceci se révélait être un obstacle à ma candidature.

J'ai quitté il y a peu de temps l'alliance e.Skillz avec certains de mes compagnons dont qui ont pour la plupart postulé ici.



Je suis conscient et j'approuve avoir lu le règlement, m'engager a le respecter, et ne jamais trahir l'alliance.



Je reste à votre dispo pour toute info que vous jugeriez nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:32

Pour ma part, je demanderais tout d'abord l'avis des Ex-e.Skillz faisant à présent parti des N.TEK car ils seront certainement mieux placé que moi pour me dire si tes intentions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
darkvador

darkvador


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 43

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:35

salut,

Je fais parti de ceux que tu as raidé et çà ne peux pas constituer un obstacle...
Vois tu, on ne se connaissait ni D'Adam, ni D'Eve donc tes raids étaient normaux..

Soit le bienvenu et tu as mon support pour intégrer l'alliance.

Bye et bon game
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:37

Lol bah personne ne c'est encore plaint sur lui, un gars sympa xD

Moi je dis +100
Revenir en haut Aller en bas
grimpow

grimpow


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

ok . pas de problème pour moi non plus .

grimpow,cofondateur
Revenir en haut Aller en bas
Sealander




Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

+1

Un tres bon copain a moi Smile Je certifie que bon joueur , et bon "humain" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

bon je suis pas encore un ex e.skillz mais je ne peut que vous rassurer...c'est un bon joueur et il est présent sur le forum... il postule chez vous prenez le...
Revenir en haut Aller en bas
RastaPara




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:53

Mes statistiques mises à jour :

- Général : 579eme et 16.979 points
- Flotte : 193eme et 502 points
- Recherche : 509eme et 79 points


Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDemption

ReDemption


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sur mon Plop Ploppeur

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

Ca arrive ca arrive les e.Skillz, en fait c'est un coup monté , comme un cheval de troie, tous les e.Skillz viennent, on ronge tout et on repart, comme des chiens

Woouf !


Pardon

excusez moi ^^'

C'est mon trop plein d'imagination ><

--------

Plop Gaston !

+1 Pour sa candidature, il est fiable et bon. Tiens, c'est pas la 1ere fois que je te complimente ? =D


Dernière édition par ReDemption le Jeu 22 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewt

ewt


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re   Candidature RastaPara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:49

Moi j'suis pas contre.

Ewt, Modo =)
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

bon, je pense que Rasta est sur la bonne voix, encore 2 ou 3 votes et ce sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
alexlob




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

hey gaston
il ne manke plus ke nos et monté et je pense ke la plupar des e.skillz seront ici (et peut etre moi aussi si je suis accepté)
Revenir en haut Aller en bas
RastaPara




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:20

Ok Mikamika; je patiente Wink


Merci à ceux qui me soutiennent; même si quelques fois ils en rajoutent Rolling Eyes


@ bientôt, sous votre étendard j'espère Wink


Dernière édition par RastaPara le Ven 23 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LongSword

LongSword


Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc logique non ^^

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:06

Pour ma part je n'y voi aucun inconvénient,il a l'air d'être une personne simpatique et bon joueur par dessus tout.Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
ReDemption

ReDemption


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sur mon Plop Ploppeur

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:26

Bravo le vieux =D

Bienvenue Gaston =)
Revenir en haut Aller en bas
rice

rice


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

c'est possible d'avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikamika30
Admin
mikamika30


Messages : 339
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : Sud / Bouches du Rhône / Arles

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:29

en faite la pluaprt des joueurs on voter blanc ou sont indécis, pour ma part c'est oui, mais le débat n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano.monalliance.net
sourdingue
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence,France, dep13

Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

Sealander a écrit:

Un tres bon copain a moi Smile

Je conseillerais ce genre deremarque à Bannir car Areiha en a fait les frais déjà... on ne doit pas accepter de joueurs selon le critère "copain de, copine de, ami de, amie de, frere de, soeur de" et tout le baratin... c'ets un très mauvais critère!

ReDemption a écrit:
Ca arrive ca arrive les e.Skillz, en fait c'est un coup monté , comme un cheval de troie, tous les e.Skillz viennent, on ronge tout et on repart, comme des chiens

Ca je l'avais déjà bien compris!! Je l'avaisprésenti cette magouille... j'ne ai parlé à Curtis et tu me le confirme... Et d'ailleurs Curtis est déjà parti car il a eu ce qu'il voulait... loool
Areiha on devrait instaurer un seuil d'entrée des e.skills.. limité à 1/4 des joueurs de l'ally :-P comme ça c'ets fini ces histoires de recrutement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RastaPara Empty
MessageSujet: Re: Candidature RastaPara   Candidature RastaPara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RastaPara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nano :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser